lundi 10 septembre 2012

La fin des gros travaux à la maison

Bonjour!

Comme je vous l'ai dit dans mon post précédent, on était en plein dans les gros travaux chez nous la semaine dernière: une salle de bains et une chambre à refaire quasi intégralement, ça fait du boulot! Mais rassurez vous, je ne vais pas me lancer dans les tutos de pause de tapisserie ou de peinture, il y en a déjà plein le net, et de très bien faits. En fait, j'avais prévu de faire une revue de vernis cette semaine... mais elle va être un peu décalée, juste parce que je risque de vous effrayer avec mes mains toutes blessées de la semaine de travaux. Donc patience...

Mais d'ici là j'aurai sûrement autre chose à vous raconter, car la fatigue physique de la journée m'a obligée à passer une soirée sur le pc pour me reposer, et il y a les promos de septembre chez Gmarket... et forcément, j'ai craqué! La suite de mes aventures cosmétiques coréennes bientôt :-)
J'ai aussi quelques revues de cosmétiques (pas tous coréens) à vous préparer...
Bref, plein de belles choses à venir :-)

J'ai ajouté un module de traduction au blog car Blogger m'indique que j'ai des lectrices/lecteurs qui ne vivent pas en France. Et comme pour le moment j'ai une méga flemme de faire une version en anglais... j'espère que ça sera utile à certaines/certains.

A bientôt :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire