mercredi 17 octobre 2012

Haul made in USA

Ca aura pris du temps, mais je vais enfin vous parler de vernis à ongles. Tous ceux qui me connaissent savent que je suis quelque peu obsédée par les vernis à ongles, mais je me soigne ^^
Après plusieurs mois de diète verniesque sans aucun achat (une histoire de pari), j'ai eu le temps de peaufiner ma wish list, et dès que j'ai pu, j'ai directement passé une commande chez Transdesign. Comme souvent j'ai pris 9 vernis pour optimiser les frais de port.

Je vais vous présenter mes nouveaux petits flacons en 2 parties: d'abord les vernis China Glaze.
 
Pour les China Glaze, on a donc, de gauche à droite :
- Deviantly Daring - collection Bohemian Luster Chrome
- Want My Bawdy - collection Bohemian Luster Chrome
- No Plain Jane - collection Bohemian Luster Chrome
- Swanky Silk - collection Bohemian Luster Chrome
- Man Hunt - collection Safari

Vous remarquez l'intrus parmi les China Glaze? ;-)
Aaaaah, la collection Bohemian Luster Chrome! Depuis qu'elle est disponible, elle me fait trop trop envie, elle représente donc la moitié de ma commande. Regardez moi ça ces effets duochromes magnifiques! Je ne comprends pas ceux qui disent qu'ils ne se voient pas sur les ongles. J'en ai porté 2 (Deviantly Daring et Want My Bawdy) et le côté duochrome était vraiment magnifique!

J'ai aussi pris des Orly et des OPI :

De gauche à droite il y a :
- Orly - Au Champagne - collection Soirée
- Orly - Synchro - collection Electronica
- OPI - Deutsch You Want Me Baby? - collection Germany
- OPI - Danke Shiny Red - collection Germany

Encore un duochrome, chez Orly cette fois. Ca fait longtemps qu'il me tentait le Synchro. J'aurais pu (naaaaan!) me passer du Au Champagne, car je pense que c'est un dupe du China Glaze Frosty que j'ai déjà, il va falloir que je vérifie.
Quand aux 2 OPI, j'ai déjà porté le DSR, et wouahou! Quelle brillance! C'est un sublime rouge métallique. J'ai hâte de tester le DYWMB?, même si j'ai un peu peur que ce orange ne m'aille pas trop au teint.

Tentées par certains vernis?

6 commentaires:

  1. J'ai acheté tous les Shimer de la collection Germany, je n'ai pas encore pu les essayer parce que mes ongles sont méga dédoublés et que je les traite avec le durcisseur hérome, mais les couleurs sont déjà magnifique dans les flacons.

    Je pense que je vais être obligée de faire au moins deux commandes le mois prochain:
    Je veux acheter une bonne partie de la collection skyfall, les vernis magnétics et finir la collection Minie!

    je voulais aussi acheter la collection duochrome de China Glaze mais j'ai eu quelques déboires avec un de la collection de Hunger Games qui m'a taché l'ongle à mort...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il parait qu'il marche bien le durcisseur hérome. Je lui préfère le mavala scientifique, parce que rester 15 jours sans vernis c'est trop dur!

      Les marques font trop de jolis vernis, on est tenté de tout acheter!

      Petit truc qui marche assez bien : pour éviter les vernis qui déteignent sur les ongles, je mets systématiquement 2 couches de base, surtout sous les vernis foncés ou très colorés. Ca évite pas mal de soucis.

      Supprimer
  2. Raaaah je suis verte de rage!
    j'étais ready, dans les start-in-block, mes listes prêtes... les opi ne sont plus sur transdesign! Adieu les magnétics OPI, adieu la Collection Skyfall (la collection n'est même pas entièrement dispo sur le site de sépho), adieu collec Minie (qui elle n'est même pas dispo sur le site de Sépho). j'suis trop blasée :'(
    J’espère qu'ils vont bientôt revenir :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merde, c'est vrai!!!
      Pour te consoler, tu peux trouver les vernis OPI sur http://www.beauty4nails-body.co.uk/ et aussi chez http://www.lookfantastic.com.
      Ils sont plus chers chez lookFantastic, mais les fdp sont gratuits. A toi de calculer le plus intéressant selon le nombre de vernis que tu commandes :-)

      Supprimer
  3. Merci, je vais aller voir ça de ce pas! J'avais trouvé un site aux USA qui était pas mal, j'avais trouvé des vernis de vielle collection que je voulais trop (Burlesque, Hong Kong, Katy Pery, Shrek...) mais c'était plus cher que sur Transdesign, j'avais fait exception vu que ces vernis étaient quasi intouvable (The show must go on de la collection burlesque est à plus de 30e sur ebay XD ).
    Merci en tout cas je vais aller faire mon petit marché ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois le site dont tu parles, j'ai oublié son nom. C'est vrai que les prix sur ebay :-S
      Bons achats!
      Tu me diras ce que tu as pris :-)

      Supprimer