samedi 17 novembre 2012

Une commande spéciale CDY ou presque


Lors de ma revue des Collagen Eye Patch de chez Etude House, je vous ai dit que j'en avais commandé d'autres, mais sans vous dire où. Il faut dire que les 4 que j'avais pris chez Gmarket n'ont pas fait long feu. Et pourtant je me suis restreinte dans leur utilisation.

En fait, c'est en me baladant sur internet que je suis tombée sur le site KpopTown. Vous allez me dire que tout le monde le connait ce site, qu'il est dans la liste des sites proposés par Sasha des Beautés Testent... Oui ben non. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai totalement zappé l'information. Parfois j'ai un côté très poisson rouge! Toujours est il que je suis tombée sur le blog tenu par la créatrice de KpopTown, donc j'ai été voir la boutique :-p
Et là, ils étaient là, les fameux patchs que je voulais tant, mais dont les frais de port me rebutent totalement chez Gmarket. Ils étaient vendus en lot de 10 à 10.32$, soit à peine plus cher que chez Gmarket (9,45$ pour 10 patchs). Par contre, la bonne surprise est venue des frais de port : 6,40$!!!! Et oui, c'est petit et plat, ça passe bien en lettre normale. J'en avais donc pour 16,72$ pour mes 10 patchs.
J'ai quand même fait une simulation chez Gmarket pour voir à combien ça me reviendrait... et ça monte à 40,60$, soit plus de 2 fois plus cher. C'est vraiment dommage qu'ils ne proposent pas un envoi par poste simple plutôt que de systématiquement passer par chronopost. Et en plus mon colis était estimé à 2Kg, et je peux vous assurer que non, ça ne pèse pas 2Kg!

Du coup je me suis fait plaisir (chez KpopTown), et j'ai ajouté un masque au ginseng et des patchs yeux au venin de serpent de chez Tony Moly.
Evidemment, le colis, enfin la lettre, a mis plus longtemps à arriver, soit environ 15 jours, ce qui ne me dérange pas, par rapport au prix payé. Je préfère attendre que de payer 30$ de frais de port.


Désolée pour la luminosité pourrie de la photo. J'ai du mal à trouver un moment où il y a suffisamment de soleil pour prendre des photos potables ces temps ci.
Je n'ai eu aucun échantillon avec ma commande. Mais bon, si je dois payer 20$ de plus pour quelques échantillons, je préfère ne pas en avoir! Je n'ai pas encore testé les patchs au venin de serpent ni le masque, mais j'ai déjà commencé à utiliser ce nouveau lot de Collagen Eye Patch :-)
En bilan, je suis très contente de cette commande chez KpopTown, et je recommanderai sur ce site... dès que je n'aurai plus de patchs au collagène Etude House ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire