mercredi 19 décembre 2012

Calendrier de l'avent spécial vernis addict - Episode 2


Et voici enfin la deuxième partie du calendrier de l'avent Ciaté!
C'est vraiment génial de découvrir chaque jour un petit flacon derrière la fenêtre numérotée, j'adore! Par contre, ça ajoute vraiment beaucoup de nouveaux vernis à tester, et aussi à ma collection... Mais pour dédramatiser, je me dis que ce ne sont que des minis ;-)
Comme la dernière fois, je ne vous présenterai les vernis que jusqu'à dimanche, pour cause d'absence de soleil le soir, blabla. Et c'est parti!

Le 10ème jour, donc lundi dernier, j'ai eu le bonheur de trouver un superbe vernis doré, Ladylike Luxe.
Le petit mot du jour : "Why not try the reverse french manucure?"


Les micro billes noires et dorées du Bumble Bee m'attendaient pour ce 11ème jour du mois de décembre. J'adore le nom de ces perles! Et leur couleur est vraiment très belle. Je me vois très bien les porter pour une soirée.
Le petit mot du jour : "Always use a base coat (why not try Ciaté's 'underwear')" On est dans les bases de la manucure, là! Et un peu d'auto-pub au passage.


Ce 12ème jour me réservait mon coup de coeur de la semaine : Twilight! Un superbe vernis noir, avec des glassfleck dorées. Je l'adoooooooooooooooooooore!!!! D'ailleurs je l'ai déjà porté, avec Ladylike Luxe en "accent nail". Et je pense qu'il irait aussi très bien avec les perles Bumble Bee.
Le petit mot du jour : "Did you know? Our Speed Coat dries in just 60 seconds" Et encore de l'auto-pub! C'est un peu pénible quand même.


Et un joli bleu pailleté dans une base bleue transparente pour le 13ème jour. Enfin une couleur un peu moins conventionnelle!
Le petit mot du jour : "Don't be like the rest of them, darling" Cette fois, c'est plutôt bien adapté au vernis.


Le 14ème jour contient un très beau vernis corail, Speed Dial, qui sera parfait pour les beaux jours; ou n'importe quand, car je n’assortis pas mon vernis aux saisons.
Le petit mot du jour : "Beauty is self confidence applied directly to your nails"


Ô joie, ô bonheur de ce 15ème jour! Headliner, un vernis turquoise pastel. Une couleur que j'apprécie beaucoup.
Le petit mot du jour : "A woman is helpless till her nail polish dries" Ah ça, c'est pas faux! ^^


Et pour le 16ème et dernier jour de ce post, Big Yellow Taxi, un vernis jaune clair pastel. J'espère qu'il ne sera pas de ces jaunes difficiles à poser... En tout cas la couleur est douce et belle. Point négatif : le vernis a un peu coulé hors du flacon, mais pas trop, heureusement; et le vernis n'est pas sec, ouf!
Le petit mot du jour : "Be a queen for the day" Oh yes!


Et voilà, c'est la fin de cette nouvelle semaine du calendrier de l'avent Ciaté.
Ce que j'ai aimé dans cette semaine, c'est la présence de couleurs moins conventionnelles, parce que moi j'aime la couleur!!! Même si, bizarrement, mon préféré de cette semaine est un vernis noir...

2 commentaires:

  1. "A woman is helpless till her nail polish dries"
    J'adore et totalement vrai !!
    Vraiment sympa ce petit calendrier :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis bien contente de l'avoir :-)
      Mais bientot j'aurai près de 20 vernis supplémentaires à tester... heureusement que j'en ai déjà portés certains!
      Bisous

      Supprimer