mercredi 5 décembre 2012

Gmarket, commande n°5!


Pour une fois je n'ai presque pas de retard, pour vous présenter ma commande :-)
Je crois bien que cette commande est la plus grosse que j'ai passé chez Gmarket!
J'ai eu la chance d'être top blogger 2 mois de suite, en septembre et en octobre. Plus quelques remboursements de Gmarket qui trainaient sur mon gaccount, plus un petit ajout au bout pour compléter (parce que je n'arrivais pas à choisir un produit à retirer de ma commande :-p ), et hop!!! Un gros colis pour moi :-)

J'en profite pour faire une parenthèse, histoire de prévenir celles et ceux qui n'auraient pas reçu l'information : on peut maintenant utiliser plusieurs moyens de paiement pour une même commande chez Gmarket! Donc possibilité d'utiliser les sous du Gaccount, et de compléter par un règlement paypal par exemple (c'est ce que j'utilise pour ma part). Un gros plus pour faciliter les choses!

Bref, voici donc : ma commande!!!!


J'ai donc reçu un très grand carton, plein de petits cartons et de produits emballés dans du papier bulle.


Je précise avant de déballer tout, que j'avais dans l'intention de commander un sac à main et un pull... qui sont toujours sur ma wishlist, groumph!!!

Alors, par où commencer?... Je suis tombée par hasard sur des posts de blogs à propos de la marque Coogi. D'après ce que j'en ai lu, Coogi est une marque Coréenne axée sur le naturel (<= super résumé ^^). En cherchant un peu sur Gmarket j'ai trouvé ce magasin Temple Secondhand, et je me suis laissée tentée par le snail refresh foam cleanser. Ils étaient vendus par 3 ou 4, je n'en ai pris "que" 3 puisque je ne sais pas si ils vont me convenir. Pas d'échantillon, mais vu le prix tout petit de ces 3 nettoyants, je ne vais pas me plaindre :-)


Ensuite, comme j'ai remarqué que ma peau aimait le collagène, j'ai choisi un "kit" de masques visages + patchs yeux au collagène, chez Purederm. Le lot est composé de 50 masques et de 30 patchs yeux. Au lieu d'être emballés individuellement, ils sont dans des pochettes zippées refermables (par 25 pour les masques, et 30 pour les patchs).

Le contenu du carton : la boite de masques et 2 échantillons

Et comme je suis un boulet, j'ai ouvert la boite, sorti un sachet de masques, remis le sachet dans le carton, sans jamais voir le sachet de patchs qui était avec... Donc j'étais un peu déçue que mes patchs yeux aient été oubliés. Mais le vendeur de chez Purederm m'a répondu très vite, en me disant de regarder dans la boite, que tout y était. Voilà, je suis un boulet!

En fait, si, si, tout y est ^^

Encore une commande chez Mizon. Comme d'habitude, aucun échantillon. Bref, je suis restée sur le collagène, pour un contour des yeux, celui de It's Skin étant bien, mais trop light en hydratation. A tester, donc.
Ouiiiiiiii, il y a une spatule :-)

Ma konjac ayant décédé il y a quelques semaines, mon emploi du temps ne me permettant pas de faire une expédition chez Kiko pour en racheter une, j'ai donc acheté une brosse nettoyante chez Secret Key. Comment ça, ça n'a rien à voir? Si, si, ça nettoie la peau et les pores :-) En plus il y avait un pack avec la brosse + 5 masques Secret Diary au choix. J'ai choisi ceux à l'Edelweiss : hydratant et renouvellement de la peau. Et en cadeau, j'ai reçu un tube de gel à l'aloé véra! C'est super!!! Je voulais justement tester le pouvoir hydratant de l'aloé sur ma peau, ils m'ont entendu, et ont exhaussé mes prières ;-)


Bon, je crois que j'ai une obsession pour le collagène en ce moment, car regardez ce que j'ai commandé chez Etude House : Des masques au collagène!!! Je crois que j'en ai pour quelques mois avec tout ça... Et vous avez vu? J'ai reçu un échantillon de crème à l'aloé véra :-D


Et j'ai gardé le plus gros de la commande pour la fin : It's Skin! Ca fait un moment que j'étais tiraillée entre 2 actifs hydratants, l'acide hyaluronique, et le collagène (et un peu l'aloé véra, mais moins). Comme j'avais déjà pris pas mal de produits au collagène dans ma commande, j'ai donc tenté la totale (ou presque) acide hyaluronique! Et aussi un petit sérum au collagène, parce que! Et un nouveau Power 10 pour ma collection, car j'adore ces petits flacons de verre colorés!
Chez It's Skin, nous avons donc: Le sérum Power 10 WR, le sérum au collagène, le sérum à l'AH, la crème à l'AH, le toner à l'AH, et l'émulsion à l'AH. J'ai reçu en cadeau un masque à l'aloé (yes!!!) et des échantillons de crème Tomajelly.


Vous noterez l'extrême effort que j'ai fait : je n'ai pas acheté de macaron lip balm! Il faut dire que j'ai quelques baumes à lèvres d'avance, dont 1 macaron, et que je n'ai toujours pas terminé le macaron raisin dont je vous parlais ici! Et tous les magasins se sont passé le mot pour m'offrir des échantillons à l'aloé, ce qui est très très bien!

Et ensuite, j'ai commandé un chat... ah non, attendez un peu, je l'avais déjà avant celui là!

Zut, je suis repérée!

Bon en vrai c'est une demoiselle! Mais à force d'entendre des blagues stupides sur le sujet, on s'habitue à parler de la bestiole au masculin. Et pour ceux qui se demanderaient, oui elle a l'oreille gauche abimée, suite à quoi elle a eu le droit à une collerette pendant une semaine. Elle a fini par réussir à se l'enlever (on se demande toujours comment), mais son oreille est guérie :-)

6 commentaires:

  1. Eh ben avec tout ça tu as refait le plein pour un moment !! Au moins jusqu'à l'année prochaine ... qui est juste dans moins d'un mois :-p
    Et pour minounette ça ne se voit pas qu'elle a l'oreille abîmée ... Par contre, trop forte pour avoir réussi à enlever sa collerette :-p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus d'achats pendant quelques temps (sauf craquage incontrôlé!) mon placard à réserves est plein ;-)
      Pour la collerette, c'est clair! Quelle filoute celle là!
      Bisous

      Supprimer
  2. Très bonne nouvelle pour " le chat" :-) .. enfin... pour la demoiselle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :-)
      Parce que c'est vraiment pas pratique la collerette, elle se cognait partout ^^

      Supprimer
  3. Les nettoyants Coogi sont tops! J'en utilise un le matin en ce moment et j'adore! La texture, la peau éclatante au rinçage, la douceur! Je suis fan! *_*

    Et super ta commande It's Skin! Je rêve de tester la gamme à l'acide hyaluronique aussi! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre les avis positifs et ce que tu me dis, j'ai vraiment hate de tester les Coogi! La bonne nouvelle est que mon nettoyant actuel est presque terminé :-)

      Pour la gamme à l'acide hyaluronique, j'ai commencé le sérum et l'émulsion, et ils hydratent bien, même si je ne les utilise pas depuis très longtemps (5 et 15 jours).
      Par contre l'émulsion a une texture de sérum bien liquide, et le sérum celle d'une émulsion un peu crémeuse... je les inverse donc dans ma routine!
      Au niveau composition, ils ont du silicone (pas le toner, et le sérum je n'ai pas les ingrédients en anglais), mais moins que de l'acide hyaluronique, donc tout bon :-)

      Supprimer