samedi 22 décembre 2012

Mini commande Gmarket


Juste après que j'ai passé ma très grosse commande, Gmarket a lancé des promotions, avec des articles à 1000 Wons (1$). Et parmi les articles proposés, il y en a certains à côté desquels je ne pouvais pas passer. Du coup j'ai été "obligée" de passer une mini commande. J'ai pris 2 produits, donc 2000 Wons, et j'en ai eu pour 14750 Wons de frais de port. Ce qui est très raisonnable (à peine 13€ en tout).

J'ai donc reçu... un mini carton! Mais rassurez vous, la catoune a quand même pu y entrer, et jouer avec :-)
Malgré tout, ce carton était bien grand par rapport à son contenu, vu que je n'ai commandé que 2 produits!


Et quels sont ils? Tadam! Une autre Snail Repair Cream de chez Mizon. J'en avais déjà une d'avance, mais à ce prix là, je peux stocker un peu. Et la fameuse crème pour les mains à la bave d'escargot de chez The Saem, en version freesia (la seule dispo au moment de ma commande). Elle ira rejoindre sa copine la Snail Cream Care Cream qui a la même bouille trop chou!


Le packaging de la crème pour les mains est aaaaadoooooraaaaable :-D
Je n'avais pas besoin d'une crème pour les mains, mais je ne peux pas dire non à un escargot qui me regarde droit dans les yeux. Je vous l'ai déjà dit que j'aimais les escargots (pas à manger!!)?!


Est-ce que je suis la seule à avoir craqué sur ces mégas promotions?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire