lundi 28 janvier 2013

Le manque d'envie



J'ai des photos à éditer, des articles à écrire, et pas le temps de m'en occuper. J'ai du boulot tous les jours à mon travail. J'ai du travail pour mes étude. Et je n'ai pas envie.


La seule chose que j'ai envie de faire c'est de dormir! Et ça tombe bien, car je suis bien fatiguée ces temps ci. Mais je n'ai pas tant que ça le temps de dormir. Tous les matins je dois me réveiller tôt pour travailler mes cours. Alors je me lève et je les travaille.


Mais je n'avance pas beaucoup, et les examens se rapprochent, et je ne suis pas du tout prête. J'aimerais tellement avoir plus de temps pour travailler correctement ces cours qui m'intéressent tant! Mais paradoxalement, ce manque de temps me fait perdre mon envie de me mettre à bosser sérieusement.


Et en ce moment je ne supporte plus mon travail, le vrai, celui qui paye mes factures. Ma mission actuelle n'est pas intéressante, et en plus j'ai un gros soucis avec un collègue totalement insupportable. Je n'ai pas envie d'aller travailler le matin, car je sais que le soir en rentrant j'aurai l'impression d'avoir perdu ma journée, et que je serai encore de mauvaise humeur, et totalement déprimée.


Je sais que ça va passer, que tout redeviendra normal dans quelques temps. Mais en ce moment je n'ai pas envie.



Les images présentées ici n'ont rien à voir avec mon texte, mais je n'aime pas les articles tous nus, alors j'ai mis des photos que je trouvais jolies :-)
Elles proviennent toutes de ce site : Photos Libres.

4 commentaires:

  1. L'hiver n'aide pas vraiment à se sentir bien ... Envie de dormir, je connais ça, aucune énergie qui reste pour faire les choses à faire ...
    C'est bientôt fini tout ça, il reste de moins en moins de jours difficiles. Et tu sais que si besoin tu peux compter sur nous pour te changer un peu les idées :-)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien vrai ça! J'aime pas l'hiver!
      Hey d'ailleurs on a des nuggets à se programmer cette semaine, ça change bien les idées ça :-D
      Gros bisous!!!

      Supprimer
  2. Un petit bisou en passant, je pensais à toi :)
    J'espère que tu vas bien ! Que l'envie revient :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil de faire un petit coucou :-)
      Moi ça va mieux, l'envie revient doucement :-)

      Supprimer