samedi 2 mars 2013

Thé Box février - Chabadabada


Le mois de février a passé si vite... on est déjà en mars, et je ne vous ai toujours pas présenté la Thé Box de février, alors la voici, la voilà : Chabadabada!!!

En février, il y a la St Valentin, évidemment, et dans cet esprit la Thé Box est rose!!!! :-D
Elle s'appelle Chabadabada, ce qui me fait sans arrêt penser à la chanson "Un Homme Et Une Femme" de Nicole Croisille, même si il n'y a pas le "cha" de "chabadabada" dans les paroles ^^


En ouvrant la box, on découvre un mini jeu de société à jouer à 2. Je trouve l'idée sympa, même si je pense qu'on n'y jouera pas.


Et pour pouvoir jouer au jeu, bien sûr le dé est fourni, à découper et à monter! Le carnet des saveurs qu'on ne présente plus, et les cartes postales. Le rouge gorge avec le petit coeur est tout mignon <3


Et le contenu de la box: des gourmandises, les macarons à la framboise (miam!), et une visitandine (re-miam!). Moi, gourmande? Pensez-vous... ;-)


Plein de nouvelles marques de thés à découvrir, d'autres qui sont des valeurs sûres, et surtout beaucoup plus de variété que dans la Thé Box précédente, yeah :-D
Ce que je préfère dans cette box? Pour l'originalité de la chose, le sachet de boutons de rose de La Divine. De tout mignons petits boutons de rose à infuser seuls, ou à ajouter à une tisane, un thé pour les parfumer. Et le fait que j'adore la rose ajoute à ma joie d'avoir découvert ce sachet dans la box!

Vous l'aurez bien sûr compris, cette Thé Box nous a bien plu, enfin techniquement elle nous plait toujours, car nous ne l'avons pas encore terminée :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire