vendredi 12 avril 2013

RIP pc


Comment vous dire ça? Je suis totalement dégoûtée! L'autre soir mon pc a décidé de se suicider!

Comme j'ai peur de rien j'ai utilisé le pc de Mr Sweet pour savoir d'où venait le problème, vu que je pensais à l'alimentation. J'ai allumé, et là, un petit bruit et une odeur de cramé! Bon ben voilà, je suis sûre de ce qui ne marchait pas, l'alimentation. Et je sais pourquoi elle est morte, pour protéger un composant.
Sauf que maintenant je ne sais pas ce qui est décédé par combustion spontanée dans mon pc, je vais devoir l'emmener chez le médecin des pcs pour qu'il l'autopsie et trouve la cause de la mort.

Ensuite je jouerai à Dr Frankenstein pour lui greffer une nouvelle pièce. Sauf que tout ça va prendre du temps. Et que si ça n'est pas pris en compte par la garanti, je n'ai pas de sous pour racheter des pièces pour le moment.

Tout ça pour vous dire que je serai moins présente quelques temps, parce que mes photos sont sur mon pc, ma vie est sur mon pc, et mes jeux sont sur mon pc, mon Minecraft!!! Pleure, pleure, pleure...
C'est pas plus mal pour le moment vu que je suis en examens la semaine prochaine (vous pouvez croiser les doigts, ou allumer des cierges pour moi ^^), et dans 2 semaines aussi, donc je suis plus concentrée sur mes révisions. Mais je sens que ça va très très vite m'exaspérer!!!

J'essaierai quand même de vous publier quelques petites choses, surtout que j'avais des articles en prévision... mais pour le moment je n'ai pas le coeur à ça, désolée!

2 commentaires:

  1. La Souris du Grenier16 avril 2013 à 11:28

    Des nouvelles du grand malade ? Ou l'autopsie n'a pas encore permis de découvrir la cause de la mort ? (je me mets à parler comme dans les séries américaines moi maintenant :-p)
    Bisous et bon courage pour les exams !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La cause de la mort n'est pas encore déterminée. Ce qui est sur, c'est qu'il me manque!
      Merci :-) Et vivement que ça soit terminé!
      Bisous

      Supprimer