samedi 28 septembre 2013

Produits terminés : bonne surprise et grosse déception!


Vous l'aurez deviné à la lecture du titre : il y a du bon et du moins bon dans les produits terminés cette fois-ci. La bonne surprise a été la lotion It's Skin à l'acide hyaluronique qui a hydraté ma peau de façon excellente. La grosse déception est pour le Red Serum qui non seulement n'a rien fait pour mes rides signes de l'âge, mais en plus m'a donné des boutons et des grains de milium!

J'ai profité du beau temps pour prendre la photo dans le jardin, surtout que j'adore ces petites fleurs roses qui poussent dans la pelouse! Je ne sais pas ce que c'est, mais elles sont trop mignonnes :-)


Et maintenant, un peu plus de détails sur les produits :-)

  • DHC - Deep Cleansing Oil
    • Ce que j'en pense : Un indispensable pour moi! Je vous en ai déjà parlé, mais j'adore cette huile démaquillante! Elle démaquille bien, j'aime ses ingrédients, j'aime son odeur naturelle, j'aime sa douceur, la facilité avec laquelle elle se rince sans laisser de film gras... Entre elle et moi c'est le grand amour! ♥ ♥ ♥
    • Je rachète ou pas? Oui, définitivement ouiiiiiiiiiiii
    • Je remplace par : La Perfect Dema Q10 de chez Unt, achetée avant qu'elle ne soit supprimée de la gamme. Et je peux déjà vous dire qu'elle ne remplacera pas ma DHC d'amour!
  • It's Skin - Hyaluronic Acid Toner
    • Ce que j'en pense : La bonne surprise du lot! Je n'attendais pas grand chose de cette lotion, et j'ai été très agréablement surprise. Au niveau composition il n'est pas parfait, mais est plutôt clean. Le 1er ingrédient est l'eau, le 2ème l'acide hyaluronique. Pas étonnant qu'il ait de l'effet! Texture fluide, agréable, qui pénètre bien la peau, et la laisse souple et hydratée. Tout le temps que j'ai utilisé cette lotion je n'ai eu aucun soucis de peau sèche, qui tiraille en fin de journée ou autre.
    • Je rachète ou pas? Oui, ma peau l'a bien aimé.
    • Je remplace par : La lotion Prodige de chez Unt.
  • Coogi - Snail Refresh Foam Cleanser
    • Ce que j'en pense : Un nettoyant crème pour le visage, que j'utilise tous les soirs après le démaquillage avec ma "Tosowoong dupe". Il fait une mousse bien dense et nettoie tout en douceur. Il laisse la peau propre et pas desséchée.
    • Je rachète ou pas? Non car il est devenu introuvable!
    • Je remplace par : Lui même : il était vendu par 3 ^^
  • Skin & Lab - Red Serum
    • Ce que j'en pense : Sur le papier ce sérum est LA solution pour les signes de l'âge : il hydrate, repulpe, et cetera, et cetera. Dans la vraie vie, je l'ai appliqué pendant 3 mois 1/2, scrupuleusement, matin et soir. Et là ma peau a... heu... ben rien en fait! Pas de repulpage de peau, pas de rides moins marquées, ni de teint plus éclatant, rien. Rien? Et ben si, et c'est là mon problème : des boutons et des grains de milium! J'en ai eu au bout de 2 semaines d'utilisation du produit. Mais je voulais savoir si il faisait de l'effet. Au bout de 3 mois 1/2 de boutons j'ai abdiqué. J'ai arrêté pendant 2 semaines, et là, plus de boutons! Et comme j'aime être sûre de la cause de mes soucis, j'ai ressorti le sérum histoire d'être certaine que mes déboires dermatologiques venaient bien de lui : j'en ai remis pendant 3 semaines. Bilan : oui, le Red Serum me donne des boutons et des grains de milium. Et encore si il avait eu de l'effet, je lui aurais (peut être) pardonné, mais là, non. Bref, grosse déception pour un produit qui s'annonçait comme "miraculeux". Oui je suis naïve ^^
    • Je rachète ou pas? Non, non et non!
    • Je remplace par : Snail Repair intensive Ampoule de chez Mizon
  • Purederm - Collagen Eye Zone Mask
    • Ce que j'en pense : J'ai acheté des patchs car, vraiment, ils ne sont pas chers du tout, et j'aime beaucoup les patchs pour les yeux, donc j'ai voulu tester. J'avais peur que les patchs soient tout secs à la fin du sachet, et bien non, ils étaient encore très bien imbibés. Ils hydratent bien le contour de l'oeil, et tiennent bien en place pendant tout le temps de la pause. Si je n'ai pas apprécié plus que ça ces patchs, c'est parce que j'en attendais plus. Ils hydratent mais n'atténuent pas les cernes ni les poches, dommage. Par contre pour quelqu'un qui recherche uniquement l'hydratation, et qui n'a ni cernes, ni poches, ils seront très bien!
    • Je rachète ou pas? Non, ils ne correspondent pas à mes besoins.
    • Je remplace par : Les Collagen Eye Patch de chez Etude House qui sont juste géniaux! J'en avais fait la revue ici.

Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont testé le Red Serum? Suis-je la seule à qui il donne des boutons?


2 commentaires:

  1. Ahhhhh bizarrement, je ne suis pas étonné du flop Red Serum. Malgré ses promesses, je ne le sentais pas ce produit :'( Punaise ça doit être super rageant, surtout les grains de milium c'est chiant à faire partir! x'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai été bien dégoutée! Plus qu'à tenter de me débarrasser de mes grains de milium maintenant. Dire que je n'en avais plus depuis plus d'1 an... Enfin, avec de bons produits je sais qu'ils finiront par partir.
      Je ne m'attendais pas à un miracle, mais pas non plus à une telle catastrophe! Résultat : un flacon même pas vide qui fini à la poubelle :-(

      Supprimer